Résolu

Commande en ligne

Bonjour. 28 février, j'ai fait un achat dans un magasin en ligne, la Livraison a été faite à temps, mais la qualité des chaussures ne correspond pas à la photo, les chaussures ressemble à un faux, le site ne me répond pas. Est-il possible de rembourser l'argent pour cet achat. Je n'ai pas immédiatement remarqué la substitution et j'ai fait une autre commande, maintenant j'ai peur d'avoir deux paires de chaussures que je ne peux pas porter. Que puis-je faire dans cette situation? Merci pour la réponse rapide.
icon

Meilleure réponse par CharlineD 13 mars 2019, 15:57

Bonjour @Tritatuski,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Tout d'abord, avec quel type de carte avez-vous effectué ces achats en ligne?

Si vous avez payé ces articles avec une MasterCard Gold, vous bénéficiez d'une garantie d'achat sur internet. Dans ce cas, vous pouvez appeler le service Téléclaims au 02/664.46.25 pour faire intervenir l'assurance. 😉

Sinon, je vous conseille de faire appel à votre droit de rétractation: lorsque vous effectuez une commande en ligne, vous avez toujours un délai pour changer d'avis. Je vous invite à consulter les conditions générales du site internet pour savoir comment faire.

Car dans ce cas-ci, vous êtes plutôt en conflit avec le commerçant à qui vous avez acheté ces chaussures. En effet, vous avez bien reçu l'article que vous aviez commandé.
Renseignez-vous également sur les réseaux afin de vérifier si d'autres personnes se sont retrouvées dans la même situation que vous et quelles solutions ont-ils trouvées. 🤓

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Tritatuski,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Tout d'abord, avec quel type de carte avez-vous effectué ces achats en ligne?

Si vous avez payé ces articles avec une MasterCard Gold, vous bénéficiez d'une garantie d'achat sur internet. Dans ce cas, vous pouvez appeler le service Téléclaims au 02/664.46.25 pour faire intervenir l'assurance. 😉

Sinon, je vous conseille de faire appel à votre droit de rétractation: lorsque vous effectuez une commande en ligne, vous avez toujours un délai pour changer d'avis. Je vous invite à consulter les conditions générales du site internet pour savoir comment faire.

Car dans ce cas-ci, vous êtes plutôt en conflit avec le commerçant à qui vous avez acheté ces chaussures. En effet, vous avez bien reçu l'article que vous aviez commandé.
Renseignez-vous également sur les réseaux afin de vérifier si d'autres personnes se sont retrouvées dans la même situation que vous et quelles solutions ont-ils trouvées. 🤓

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

Réagir