Résolu

Code PIN bloquer - Canada


J’ai introduit trois fois un code PIN erroné dans mon digipass.

J’ai retrouvé la trace du bon code pin.. Je sais que vous allez pouvoir réinitialiser le nombre de fos que je peux essayer.

Cependant, il me faudra ensuite aller à un terminal pour configurer ma carte avec cette réinitilaisation. Je suis au Québec … Quels sont les terminaux ( pas de BNP Fortis au Qc ) compatibles ?

À moins que je ne doive envoyer ma carte à un membre de ma famille en BE pour qu’elle l’introduise dans un terminal et ensuite qu’elle me le renvoie ?

 

Y-a-t-il d,autres solutions ?

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Pauline M 6 April 2020, 11:19

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Comme je vous l’ai précisé, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir que cette solution puisse être convaincante afin d’activer votre carte de banque.

 

La solution probante serait d’introduire votre carte de banque dans un distributeur de BNP Paribas Fortis, en Belgique.

 

Bien à vous.

 

Pauline

Bonjour Pauline et merci pour la réponse,

cependant, je me suis aussi renseigné auprès de votre service de HelpDesk qui m’a donné une autre explication. Je leur ai bien indiqué que je résidais au Canada et que je n’avais pas perdu mon code PIN. Il m’a répondu que je n’avais qu’à me rendre à un guichet ( quelqu’il soit ), à utiliser ma carte avec le code PIN et ,qu’après cela, automatiquement le code PIN serait débloqué pour utilisation sur le DIGIPASS … Je ne l’ai pas encore essayé car les déplacements sont limités et je ne suis pas sûr que les guichets automatiques soient encore ouverts. Quelle est la bonne information ?

 

Passez une belle fin de semaine.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @djans ,

 

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

 

En effet, après une réinitialisation de votre carte de banque, celle-ci doit être lue sur le territoire belge.

 

De ce fait, nous ne pouvons vous certifier quels seraient les terminaux adéquats pour cette opération. Dès lors, nous vous invitons à faire parvenir votre carte à un membre de votre famille, résidant en Belgique.

 

Belle journée à vous.

 

Pauline

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir