Résolu

Code erroné


Bonjour, j'ai un problème avec Easy Banking app. J'ai introduis à trois reprises mon code et on me dit que le code est erroné. J'ai dû changé de code pour pouvoir utiliser l'appli de nouveau sans problème. Mais hier en voulant consulter mon compte, j'ai encore eu le même problème de code erroné. Je ne pense pas du tout m'être trompé de code. Pouvez vous m'aider svp ? Merci

icon

Meilleure réponse par Antonio 27 May 2021, 11:07

Afficher l'original

12 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Soba Rutazibwa,

 

Pourriez-vous vérifier que votre version d’Androïd/iOS ainsi que la version de l’Easy Banking App soient bien à jour ?

Si tout est bien à jour et que cela ne fonctionne toujours pas, nous vous invitons à contacter notre Helpdesk au 02/433.40.91 afin que nos collaborateurs puissent réinitialiser votre dossier de connexion.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis ce matin.

 

Ni mon emprunte digital, ni mon code à 5 chiffres ne fonctionne.

 

Mon profil a été bloqué donc j'ai dû le refaire avec le lecteur. J'ai su me connecter ensuite mais 30 min plus tard j'ai de nouveau le message "Code erroné".

 

Ça m'a tout l'air d'un problème général et non pas lié à mon dossier personnel.

 

Je suis sur la dernière version d'Android (version 11) sur un Google Pixel. Toutes mes applications sont bien à jour via le Play Store.

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @burakmarka1,

Bonjour @Soba Rutazibwa,

 

Je préviens le Service Informatique de suite afin de vérifier si d’autres utilisateurs sont impactés.Désolé pour ce désagrément.

 

Bonne journée et à bientôt.

 

Antonio

Merci !

Bonsoir, j’ai un problème avec mon application easy banking. On me dit que ma carte est expirée ou bloquée pourtant je n’ai jamais eu aucun problème que faire?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Lolita,

 

Auriez-vous reçu une nouvelle carte ? 

Afin de vérifier que tout est bien en ordre dans votre dossier, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Bonjour, 

Je suis allée à la banque hier matin et je vais recevoir prochainement une nouvelle carte

Merci bonne journée 

Bonsoir, même problème que cité plus haut ni l’empreinte , ni le code ne fonctionne et j’ai eu le problème ce matin et de nouveau ce soir , j’espère que ce n’ai pas lié à la nouvelle version de l’application parce que mes mises à jour sont bien faites et je ne souhaite pas changer de téléphone tout de suite :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Enillia 

Navrée de lire que vous rencontriez un incident pour vous connecter sur notre application. 

Pourriez-vous nous préciser si vous utilisez un appareil Android ou iOS ? Aussi, quelle est la version de votre appareil ? 

Cela nous permettra d’investiguer davantage.

Merci d’avance pour votre retour.

 

Bien à vous,

Marine

Bonjour,

Depuis 3 semaines, j’ai exactement le même problème : mot de passe pas reconnu, après 3 essais, je suis bon pour le recréer. Et 1 semaine plus tard, rebelote .., et 1 semaine plus tard, idem même chose.

Quelle est la raison de ce problème récurrent ?

Info : appareil Xiaomi / Redmi note 7 / MUI Global 12.5.1.0 / Android 10

Merci

 

Bonjour @Enillia 

Navrée de lire que vous rencontriez un incident pour vous connecter sur notre application. 

Pourriez-vous nous préciser si vous utilisez un appareil Android ou iOS ? Aussi, quelle est la version de votre appareil ? 

Cela nous permettra d’investiguer davantage.

Merci d’avance pour votre retour.

 

Bien à vous,

Marine

Mon appareil est un Nokia 6.1 Android , j’ai eu un de vos collègue par téléphone et celui-ci m’a conseiller de désinstaller puis ré-installer l’application et jusque ici plus de bu ( croisons les doigts pour qu cela continue).

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour  @Enillia 

Merci pour votre retour ! 

Ravie de lire que cela fonctionne à nouveau. 

Nous restons à votre disposition pour toute question. 

 

Bien à vous, 

Marine

Réagir