Résolu

Code Erreur TEC 1001


Bonjour , j’essaie depuis jeudi 25 mai de me connecter sur la page domiciliations , je ne parviens plus à m’y connecter que ce soit sous Linux ou sous Windows , avec Firefox comme navigateur .

Problème déjà signalé à vos services .

Cordialement

DeBusschere Bernard

 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 2 June 2020, 11:40

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @DeBusschere,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Vous pouvez essayer de réinitialiser vos navigateurs pour résoudre ce souci.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à prendre contact avec notre Helpdesk au 02/762.20.00 (option “Ma banque en ligne”).

 

En espérant que cela puisse vous aider,

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

 

Bonjour , malheureusement cela ne résout pas le problème , ayant déjà essayé avec d’autres navigateurs ( Chrome , Microsoft Edge ) et d’autres OS  ( Linux et Windows )

 

Je vais continuer mes investigations à ce sujet .

 

Bonne journée :wink:

Bonjour , malgré mes nombreux essais , suppressions des cookies , vider le cache des navigateurs , utilisation de navigateurs différents et d’OS différents , je rencontre toujours le même problème !

Cordialement

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @DeBusschere,

 

Comme le blocage persiste, je vous invite à joindre notre Helpdesk au 02 433 40 91 muni de votre code Easy Banking Phone. Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Ils pourront analyser le blocage et si besoin faire remonter votre cas au service IT.

 

En vous remerciant,

Elodie

Bonjour , j’essaie depuis mercredi 27 Avril de me connecter sur la page domiciliations , je ne parviens plus à m’y connecter que ce soit sous Linux ou sous Windows , avec Firefox comme navigateur .

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Philipppe330,

 

Hier, notre site n’était pas accessible suite à un problème informatique. Toutes nos excuses !

 

Avez-vous bien accès à vos domiciliations aujourd’hui ? 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir