Résolu

Code erreur SLD10086F


Je arrive pas faire un virement toujours une message de erreur et (SLD10086F) merci
icon

Meilleure réponse par Elodie 29 juin 2019, 16:27

Bonjour @STEPHANE DELEMAZURE ,

La Community est destinée aux clients BNP Paribas Fortis (en Belgique).

Nous ne possédons pas d'information concernant les procédures/spécificités en France (BNP Paribas).

Je vous invite à contacter le service clientèle français.

Bon week-end,

Elodie
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Pinto da costa,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Afin de faire un point sur le blocage rencontré, je vous invite à joindre le Helpdesk au 02 433 41 90 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Ce code d'erreur pouvant être lié à différentes choses, ils pourront analyser cela dans votre dossier.

N'hésitez pas à nous donner un retour ☺

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Je suis client en France
Pouvez vous quand même traiter mon problème ?
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @STEPHANE DELEMAZURE ,

La Community est destinée aux clients BNP Paribas Fortis (en Belgique).

Nous ne possédons pas d'information concernant les procédures/spécificités en France (BNP Paribas).

Je vous invite à contacter le service clientèle français.

Bon week-end,

Elodie

Réagir