Bonjour,
Impossible de démarrer l’app chaque fois le meme code erreur PEW0025 même après désinsatallation et reinstallation ? Que faire ?
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour,
Impossible de démarrer l’app chaque fois le meme code erreur PEW0025 même après désinsatallation et reinstallation ? Que faire ?
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour
Nous n’avons pas connaissance de ce code d’erreur à notre niveau.
Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire d'avoir une version Android/iOs suffisante pour vous connecter, soit Android 4.4 ou iOs 10.3 minimum. Nous vous invitons à vérifier que c'est bien le cas pour votre appareil.
Si le blocage persiste, merci de joindre notre Helpdesk au 02 433 40 91 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Petite astuce : les heures creuses sont notamment 7h-8h ; 12h30-13h30 ou 21h-22h.
N’hésitez pas à nous donner un retour.
Bien à vous,
Elodie
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.