Résolu

Code Erreur EBA (PEW0025)


Bonjour,

 

Impossible de démarrer l’app chaque fois le meme code erreur PEW0025 même après désinsatallation et reinstallation ? Que faire ?

icon

Meilleure réponse par Elodie 8 juillet 2020, 12:55

Bonjour @jborn,

 

Nous n’avons pas connaissance de ce code d’erreur à notre niveau.

 

Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire d'avoir une version Android/iOs suffisante pour vous connecter, soit Android 4.4 ou iOs 10.3 minimum. Nous vous invitons à vérifier que c'est bien le cas pour votre appareil. 

 

Si le blocage persiste, merci de joindre notre Helpdesk au 02 433 40 91 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Petite astuce : les heures creuses sont notamment 7h-8h ; 12h30-13h30 ou 21h-22h.

 

N’hésitez pas à nous donner un retour.

 

Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @jborn,

 

Nous n’avons pas connaissance de ce code d’erreur à notre niveau.

 

Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire d'avoir une version Android/iOs suffisante pour vous connecter, soit Android 4.4 ou iOs 10.3 minimum. Nous vous invitons à vérifier que c'est bien le cas pour votre appareil. 

 

Si le blocage persiste, merci de joindre notre Helpdesk au 02 433 40 91 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Petite astuce : les heures creuses sont notamment 7h-8h ; 12h30-13h30 ou 21h-22h.

 

N’hésitez pas à nous donner un retour.

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir