Résolu

Cloture compte - erreur technique


Bonjour,

 

Quand j’essaye de clôturer un de mes comptes sur Easy Banking j’ai l’erreur WAS0500 P9PB071 IMHBHZ. 

 

Quelle serait la solution? (je sais qu’il est possible de contacter un des opérateurs easy banking mais je souhaiterais quand même que le site fonctionne correctement). 

 

Bien cordialement, 

 

Mauro SANNA

icon

Meilleure réponse par Pauline M 24 April 2020, 10:48

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Mauro Sanna,

 

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

 

Si un message d’erreur apparaît, cela signifie que vous n’êtes pas autorisée à effectuer la clôture en ligne. Cela peut être dû aux paramètres du compte, la mise à jour des données d’identité,…

 

Dès lors, nous vous invitons à contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h avec votre code Easy Banking Phone.

 

Pour activer Easy Banking Phone, identifiez-vous dans Easy Banking Web et procédez comme suit :

1. Allez dans "Paramètres" en haut à droite

2. Cliquez sur "Easy Banking Phone"

3. Cliquez sur "Activer"

4. L"écran "Activer l'accès à Easy Banking Phone" s'affiche.

5. Introduisez les données suivantes :    - un code secret à 5 chiffres. Pour des raisons de sécurité, les codes trop simples, tels que 11111 ou 12345, ne sont pas acceptés.    - les comptes utilisés : sélectionnez un "compte Easy Banking Phone" et un "compte d'épargne". Remarque : le compte à vue que vous choisissez comme compte de référence pour accéder à Easy Banking Phone doit être le compte qui sera utilisé lorsque vous vous servez de l'ordinateur vocal d'Easy Banking Phone.

6. Cliquez sur Suivant.

7. Introduisez une signature électronique et cliquez sur Signer.

 

Belle journée à vous.

 

Pauline

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir