Résolu

changer de mot de passe sur BNP paribas prepaid card

Bonjour ,

quand j'ouvre l'application sur mon smartphone , il faut écrit "oups, quelque chose ne vas pas ! votre numéro client ou mot de passe semble incorrect , veuillez réessayer " mais rien ne me permet de changer ou modifier mes informations ... Que puis je faire ? merci d'avance pour votre réponse . Bonne journée

M. Fombona
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 26 janvier 2018, 10:24

Bonjour @Fombo,

Nous revenons comme promis vers vous, concernant l'incident avec l'application Prepaid.

Nous vous conseillons de consulter ce topic où un membre de la Community, a trouvé la solution. 🙂

Une belle journée,

Géraldine03
Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour@Fombo,
Rendez-vous sur le site dédié à la gestion de carte pour modifier votre mot de passe : BNPprepaid

Bonne journée. 😉

Gothier
Bonjour , merci pour votre réponse
mais c'est de la que viens le problème , j'ai modifié mon mot de passe sur mon pc dans BNP prepaid
et donc je n'arrive plus a me connecter via mon smartphone ... j'ai désinstaller l'application sur mon smartphone et réinstaller mais les informations reste enregistrée ... donc pas moyen de rentrer mon nouveau mot de passe sur mon smartphone ... 😞
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ah! Le sujet a déjà été ouvert sur ce topic. Le problème se posait ici sur iPhone...
Etes vous sur iPhone ou sur smartphone Android ?
Je suis sur Iphone , je jette un œil et reviens vers vous si je ne trouve pas de réponse .
merci . Bonne journée .
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Fombo

Nous vous remercions pour votre question et nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community! :D

Nous avons publié une réaction sur Ce topic aujourd'hui,
qui explique cet incident. Nos équipes techniques testent une solution et elle sera mise en production dans quelques jours.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que ce sera le cas.

Merci à @Gothier pour son intervention.

Une bonne soirée,

Géraldine03
super , un grand merci pour votre reponse . j'attends de vos nouvelles . Bonne fin de journée
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Fombo,

Nous revenons comme promis vers vous, concernant l'incident avec l'application Prepaid.

Nous vous conseillons de consulter ce topic où un membre de la Community, a trouvé la solution. 🙂

Une belle journée,

Géraldine03

Réagir