Résolu

Changer de carte dans la fonction SCANNER de l'application mobile


Bonjour,

Je possède deux cartes de débit : une pour mon compte personnel et une autre pour le compte commun de mon ménage.

Lorsque j’utilise la fonction SCANNER de l’application mobile Easy Banking, c’est le compte commun qui est débité.

Or, je souhaiterais que ce soit mon compte personnel qui le soit.

Merci déjà de bien vouloir m’indiquer comment procéder pour y parvenir.

Bien à vous.

icon

Meilleure réponse par Pierre01 22 December 2021, 10:46

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Michel et bienvenue sur la community ! 

 

Lorsque vous utilisez la fonction ‘scanner’ de l’application bancaire, vous avez  le choix entre les différentes cartes liées aux différentes comptes dont vous êtes titulaires.

 

Vous devez donc simplement choisir la carte du compte en question pour que l’argent y soit crédité ou débité.

 

Bien à vous,

 

Pierre.

Bonjour Pierre,

Merci pour votre réponse.

Mais cela ne m’indique pas la marche à suivre pour opérer le changement de carte.

En d’autres termes, comment procéder pratiquement puisque lorsque je veux utiliser l’application scanner, le scanner s’ouvre directement sans me donner la possibilité de choisir une carte en particulier ?

Bien à vous.

Michel

 

Niveau d'utilisateur 1

Lorsque vous scannez le Q/R code , vous avez la page ‘Aperçu’ sur laquelle est déjà renseignée une carte , liée donc à un de vos comptes.

 

Il vous suffit dès lors de choisir “modifier” à droite de la carte en question pour que cela soit débité d’un autre compte à vue.

 

Bien à vous,

 

Pierre.

OK. C’est donc au stade où le scan est effectué que la possibilité m’est offerte de choisir la carte de débit sur laquelle l’argent sera prélevé.

J’avoue ne pas être un crack avec les nouvelles technologies et j’aurais pu encore chercher longtemps pour résoudre moi-même ce petit problème.

Me voilà dépanné à présent.

Mille fois merci.

Bien à vous.

 

Niveau d'utilisateur 1

Avec grand plaisir ! 

 

La prochaine que fois que vous faites une transaction de ce type , vous le verrez très clairement.

 

Une très bonne journée à vous ,

 

Pierre

Réagir