Résolu

Changement de langue du contrat

Bonjour,

Depuis une semaine, je cherche à modifier la langue de mon contrat afin de modifier la langue par défaut de mon PC banking et de l’Easy Banking du néerlandais vers l’anglais. Est-ce possible?

Mon agence a déjà modifié la langue officielle de mes préférences, ainsi que changer la langue de ma carte bancaire en anglais, mais cela n’a eu aucun effet sur la langue lors de mes connexions via PC banking ou Easy Banking. Les automates en agence permettent d’imprimer le solde ainsi que les toutes dernières transactions en anglais, mais j’aurais besoin d’imprimer des extraits plus anciens en anglais.

En vous remerciant à l’avance pour votre aide. 

Cordialement,

Jeffrey

icon

Meilleure réponse par Coralie P 29 novembre 2019, 15:30

Bonjour @Jeffrey,

Bienvenue sur la Community!

Je vous invite à contacter notre Helpdesk pour que nous puissions vérifier si la langue de votre contrat online a bien été modifiée.

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contactez-nous" de votre app si vous la possédez.

Sinon, nous sommes joignables au 02/433.41.90 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Cela dit, je ne peux pas vous garantir que la langue des anciens extraits sera modifiée.

En effet, ce type de changement n’a généralement pas d’effet rétroactif.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Jeffrey,

Bienvenue sur la Community!

Je vous invite à contacter notre Helpdesk pour que nous puissions vérifier si la langue de votre contrat online a bien été modifiée.

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contactez-nous" de votre app si vous la possédez.

Sinon, nous sommes joignables au 02/433.41.90 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Cela dit, je ne peux pas vous garantir que la langue des anciens extraits sera modifiée.

En effet, ce type de changement n’a généralement pas d’effet rétroactif.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137] ici[/url] afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Réagir