Résolu

Catte bloquée en ligne signature électronique


Bonjour, 

J'ai voulu faire virement via l'app mais la signature électronique ne passe pas et ma carte est bloquée en ligne. Je suis à l'étranger et donc dans l'incapacité d'appeler le help desk, comment puis je faire ? 

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 20 novembre 2019, 11:49

Bonjour @Louiselen96,

Bienvenue sur la Community! :-)

Afin de débloquer les essais votre carte, il est indispensable de contacter le helpdesk.

Ils sont joignables au 02 433 40 91 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h et eux seuls peuvent faire le nécessaire pour vous. 

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Louiselen96,

Bienvenue sur la Community! :-)

Afin de débloquer les essais votre carte, il est indispensable de contacter le helpdesk.

Ils sont joignables au 02 433 40 91 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h et eux seuls peuvent faire le nécessaire pour vous. 

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir