Résolu

Carte Debit Pro - Pas de numéro de client repris


Bonjour,

Mon manager a reçu une carte de débit professionnel. Il souhaite se connecter en ligne et sur son smartphone, sans succès. On lui demande systématiquement son numéro client (repris sur sa carte bancaire). Or, rien n’est inscrit sur sa carte. Comment le connaitre alors?

A savoir que mon manager est localisé en France et non en Belgique, et qu’il fallait d’abord mettre à jour ses données dans la base de données BNP (chose faite à présent - nous avons reçu le mail de confirmation). 

Merci pour la réponse

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 5 October 2022, 11:32

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Géraldine Vallée ,

Merci pour votre message sur notre Community.


Votre manager doit contacter notre Easy Banking Centre à ce numéro 02 762 20 00.
Nous pourrons lui donner son numéro de client.

Bien à vous.

Catherine CH

 

Merci. Cependant, pour joindre une personne par téléphone, mon manager a besoin de son numéro client ET d’un code “Easy Banking Phone ” (seulement activable via le “Easy/PC banking”). Mais sans son numéro client il ne sait ni avoir une personne en ligne ni accéder à son Easy/PC Banking (et par définittion, ni activer son Easy Banking Phone. 

 

Il ne sait pas non plus se rendre en agence (car il habite en France). 

Niveau d'utilisateur 5

Re @Géraldine Vallée,

 

Votre manager peut contacter le numéro donné sans numéro client. Il arrivera vers un conseiller bancaire.

Mes collègues pourront donc l’identifier sur d’autres informations comme un nom et une date de naissance.

 

Si le code Easy Banking Phone est obligatoire pour l’opération demandée, mes collègues seront bloqués à distance. Seule son agence pourra reprendre le dossier.

 

Bonne journée, 

 

Antonio

Super merci 

Réagir