Résolu

Carte bloqué


Bonjour j'ai un soucis avec ma carte de banque j'ai voulu faire une transaction et je devais mettre une signature que je n'ai fait qu'une fois et la l'App me dit que ma carte est bloquée après plusieurs signature erronée je comprends pas car je l'ai fait qu'une fois et donc ses bloqué pour la banque en ligne que dois je faire merci pour vos réponses

icon

Meilleure réponse par Elodie 2 November 2019, 14:04

Afficher l'original

9 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour Marianne Mercier,


Après 5 erreurs de signature, la carte se bloque automatiquement.

Vous pouvez la remettre à jour au guichet d'une agence ou par téléphone au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Bonne journée,

 

Elodie

J’ai oublié ma carte de banque au guichet de la banque belfius à Houdeng. Par soucis de sécurité je l’ai fait bloquer le lendemain. Dois-je demander une autre carte et comment?

Bonjour @Annie Bury ,

Bienvenue sur la Community ! :slight_smile:

 

Oui, vous devez alors nous contacter au 02 762 20 00 pour commander une nouvelle carte.

 

Bonne journée,

 

Arnaud F.

Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

 

Bonjour . J ai bloqué ma carte . Et j essayé plusieurs fois de vous rejoindre dans réponse les ligne toujours occupé .puis je vous contacte pas message  et mail. Pour m  envoyé un nouveau code

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Ibtissam Nassif,

 

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

Je suis navrée mais nous devons avoir un contact téléphonique sécurisé avec vous pour vous envoyer un nouveau code PIN.

Je vous invite à réessayer de nous joindre, essayez si possible pendant les heures dites creuses (à partir de 8h du matin ou 20h).

 

Si vous avez l’app sur votre téléphone, je vous invite à nous contacter en cliquant sur l’onglet Contact.

Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Re bonjour toujours. Les numéro non rejoiniable  ,est ce que je peux la débloquer dans un agence.?(sans prendre un rdv)

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Ibtissam Nassif,

 

Il est possible de débloquer votre carte en agence, mais uniquement sur rendez-vous actuellement.

Afin de prendre votre rendez-vous, nous vous invitons à passer par cette page.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Bonjour ma carte est bloqué. Je vous ai contacté depuis la Côte d’Ivoire ou je fais mon stages. Vous m’avez fais savoir que c’est parce que je me suis connecté sur l’application a parti d’un autre pays et que le problème sera résolu depuis le mardi mais voila que aujourd’hui est vendredi et je n’ai toujours pas accès à mon compte. Je peux comprendre que par mesure de sécurité vous bloqué le compte mais du moment que je réponds aux questions vous devrez me débloquer automatiquement. 
 

je vous prie donner moi accès à mon compte. 
 

cordialement,

Élysée 

Bonjour @Kobenan,

 

Bienvenue sur la Community ! :relaxed:

 

Nous n’avons pas accès aux dossiers bancaires via ce canal. Nous répondons aux questions de manière générale.

 

Je vous invite à appeler votre agence ou à l’Easy Banking Centre au 02/762.20.00 afin d’avoir plus d’informations concernant votre dossier.

Bien à vous,

Bonne journée,

 

 

Rahima,
Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

Réagir