Suite a une fraude, j'ai appelé card stop pour annulé, il ont bloqué puis il m'ont demandé de contacter la banque, j'arrive pas à joindre ma banque
Bonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community !
En effet, pour remplacer votre carte, vous devez joindre notre service client.
Nous recevons de très nombreux appels en cette période exceptionnelle.
Je vous invite donc à nous appeler au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone et durant les heures plus creuses, à savoir, de 7h à 9h et de 20h à 22h en semaine.
Veuillez nous excuser pour le temps d’attente anormalement long.
Bien à vous,
Marine
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.