Hellow
Hier soir, app Easy Banking et Easy Prepaid avaient, encore !, un soucis ! Je rechargeais ma Prepaid de 9,67€. Résultat : 0€. Ce matin, mon compte bancaire a été débité de 9,67€ mais le solde de la Prepaid est toujours de 0€. Il n'est pas indiqué dans les opérations. Entre hier et aujourd'hui, il me manque donc 9,67€ ! J'appelle le help desk via mon application mais faut tellement être patient que je raccroche ! Je dois absolument renouveller un nom de domaine dans les 8 jours. Vous allez me les créditer sur ma Prepaid ces 9,67€ ? Un monde qui change,vous dites ? BàV. Pinoo
Meilleure réponse par Coralie P
Bonjour
Nous devrions accéder à votre dossier afin de vérifier ce qu’il s’est passé.
Je vous invite donc à nous contacter par téléphone ou à vous présenter en agence pour que nous puissions vous identifier.
Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contactez-nous" de votre app si vous la possédez.
Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.
Belle journée et à bientôt!
Coralie