bug application
bonjour,
cela fait mnt plus de 3 jours que j'ai des bug avec mon application avec toujours le meme message " suite à un problème technique, les transactions sont impossibles". Qqun est-il également dans le cas ? Je ne parviens même plus à faire des versements interne et ça fait plus de 4 jours que j'attends un versement sur mon compte qui n'est pas encore arrivé. Et je ne sais pas du coup où ets l'argent.
Pouvez-vous m'aider ?
merci.
cela fait mnt plus de 3 jours que j'ai des bug avec mon application avec toujours le meme message " suite à un problème technique, les transactions sont impossibles". Qqun est-il également dans le cas ? Je ne parviens même plus à faire des versements interne et ça fait plus de 4 jours que j'attends un versement sur mon compte qui n'est pas encore arrivé. Et je ne sais pas du coup où ets l'argent.
Pouvez-vous m'aider ?
merci.
Bonjour,
Je n'ai accès qu'à l'onglet "créer un nouveau compte". Rien d'autre. Impossible de rentrer sur mes comptes. Quid?
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour
Si vous êtes sur l’Easy Banking Web et que vous ne voyez que “Ouvrir un compte”, c’est certainement parce que votre affichage est trop zoomé.
Si vous réduisez la taille de votre affichage, vous devriez de nouveau voir apparaître l’onglet “S’identifier”.
Bien à vous,
RaphaelV
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.