bug application


bonjour,
cela fait mnt plus de 3 jours que j'ai des bug avec mon application avec toujours le meme message " suite à un problème technique, les transactions sont impossibles". Qqun est-il également dans le cas ? Je ne parviens même plus à faire des versements interne et ça fait plus de 4 jours que j'attends un versement sur mon compte qui n'est pas encore arrivé. Et je ne sais pas du coup où ets l'argent.
Pouvez-vous m'aider ?
merci.

5 réactions

Bonjour,

 

Je n'ai accès qu'à l'onglet "créer un nouveau compte". Rien d'autre. Impossible de rentrer sur mes comptes. Quid?

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Emilie Vanhoorne,

 

Si vous êtes sur l’Easy Banking Web et que vous ne voyez que “Ouvrir un compte”, c’est certainement parce que votre affichage est trop zoomé.

Si vous réduisez la taille de votre affichage, vous devriez de nouveau voir apparaître l’onglet “S’identifier”.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Réagir