Résolu

Bug app Easy Banking Bancontact


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Aventurier - Niveau 2
  • 24 réactions

Hellow.

Je souhaiterais faire part d'un bug technique app Easy Banking et les paiements shopping en passant par payer via app Bancontact.

Exemple du bug sur SNCB (et ailleurs) :
Sur le site du marchand, je clique sur le bouton ouvrir app Bancontact. Il me faut faire l'opération 2 fois car 1) il va d'abord me demander mon empreinte digitale sur app Easy Banking et 2) aboutir à mon app Easy Banking en voie de garage et pas de paiement.

Alors, j'annule et reviens en arrière. J'appuie sur payer app Bancontact et ça fonctionnera car 1) il me demandera quel compte si on en a plusieurs sur app Easy Banking 2) mon empreinte digitale et 3) valider ok le paiement.

Suis-je clair dans mon explication ?

Est-ce pour tout le monde ou moi seulement ?

Samsung S10 de janvier 2020 en ordre de toutes les MàJ !

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 29 June 2020, 13:31

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Neo,

 

Merci pour ces précisions très claires,

 

Nous les faisons remonter à notre service technique.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hellow !!! 

5 mois plus tard, le problème est toujours le même ! 

Vous n'avez rien, rien, rien résolu, BNP ! 

BàV 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Neo 

Vous utilisez un appareil Android ou iOS ? 

Avez-vous déjà accès à la nouvelle version de notre app ? Celle-ci est déployée par vagues d’utilisateurs sur plusieurs semaines. 

Pourriez-vous me dire quel message d’erreur vous recevez-vous exactement ? 

 

Merci d’avance. 

 

Bàv, 

 

Marine

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Re ! 

J'ai un Samsung S10 boosté S20 Android qui fait tout même les frites ! 

Prière de relire le post initial d'il y a... 5 mois ! C'est suite à un test newapp Beta SNCB que je reviens vers vous 5 mois plus tard. Le problème est toujours là ! Je dois effectuer les paiements Bancontact en 2 tentatives puisque la première aboutit à une voie de garage ! Mon S10 est au top et en ordre de toutes MàJ. Je ne me souviens plus si sur mon précédent Samsung S7, je n'avais pas aussi le soucis mais je ne saurais l'affirmer, ma mémoire flanche. 

C'est vous ou c'est moi, je ne sais pas le dire ! Je suis Neo Lucifer, ça explique peut-être... C'est pas un gros soucis. Juste une perte de temps. 

Joyeuses Fêtes et Bon 2021 à tous et à toutes BNP !

Réagir