Résolu

Bug app Easy Banking Bancontact


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Explorateur
  • 20 réactions

Hellow.

Je souhaiterais faire part d'un bug technique app Easy Banking et les paiements shopping en passant par payer via app Bancontact.

Exemple du bug sur SNCB (et ailleurs) :
Sur le site du marchand, je clique sur le bouton ouvrir app Bancontact. Il me faut faire l'opération 2 fois car 1) il va d'abord me demander mon empreinte digitale sur app Easy Banking et 2) aboutir à mon app Easy Banking en voie de garage et pas de paiement.

Alors, j'annule et reviens en arrière. J'appuie sur payer app Bancontact et ça fonctionnera car 1) il me demandera quel compte si on en a plusieurs sur app Easy Banking 2) mon empreinte digitale et 3) valider ok le paiement.

Suis-je clair dans mon explication ?

Est-ce pour tout le monde ou moi seulement ?

Samsung S10 de janvier 2020 en ordre de toutes les MàJ !

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 29 juin 2020, 13:31

Bonjour @Neo,

 

Merci pour ces précisions très claires,

 

Nous les faisons remonter à notre service technique.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Neo,

 

Merci pour ces précisions très claires,

 

Nous les faisons remonter à notre service technique.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir