Résolu

Boîtier


Bonsoir,

Je ne sais plus effectuer de paiement avec on boîtier, je m'explique, je mets le numéro de ma carte, mon code tout ça, ca fonctionne et au moment où le boîtier me donne le code à indiquer sur mon application, on me dit que le code est mauvais, cela fait 3 jours déjà et je recommence 2000x.... Que faire ? 

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Meilleure réponse par Elodie 1 February 2020, 13:30

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1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Thomas b,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

J’espère que vous n’avez pas bloqué votre carte après 5 tentatives erronées ?  Si c’est le cas, vous pourrez actualiser vos essais de signature électronique au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

S’agissant d’un paiement, insérez-vous bien les décimales lors de la procédure de signature ? 

Par exemple, pour un paiement/virement de 100 euros, le lecteur de carte (comme indiqué sur le formulaire de signature) attend que vous tapiez 100 00 (sans espace).

 

N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner un feedback.

 

Bonne journée,

 

Elodie

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