Résolu

Bogue de lenteur au niveau des déroulements des transactions bancaires exécutés Easy Banking App

Bonjour,

J'ai remarqué que en ouvrant récemment mon application Easy Banking App que mon déroulement de toutes mes transactions financières exécutés sont lentes et prennent trop de temps pour pouvoir les faire descendre où montrer en déroulant et soudain se figent et puis saute plus bas où alors plus haut et alors j'appuie par inadvertance sur une transaction que je souhaitais pas ouvrir tellement que ça prends trop de temps à descendre ou monter je n'avais pas ce problème auparavant et est ce un problème de bogue avec l'application ? où mon à système d'exploitation Android ? si ce bogue parvient de l'application saurez signaler mon problème le plus vite possible aux autres membres de la communauté pour pouvoir faire une mise à jour de l'application sur Play Store pour un nouveau correctif ? où si ce ne serait pas le cas saurez vous me donner des conseils de dépannages pour mon système Android ? 

Cordialement,

Logan Van Huynegem 

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 19 September 2022, 11:58

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Logan Van Huynegem ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Je vous invite a vérifier si la dernière mise à jour a été faite sur votre smartphone.

Ensuite, vous pourrez réinstaller Easy Banking App afin que celle-ci soit à jour.

Bien à vous,

Catherine CH 

Bonjour @Catherine CH 

Je vous remercie encore sincèrement pour votre conseil.

Cordialement,

Logan Van Huynegem 

Réagir