Résolu

Bancontact sur Easybanking


Bonjour,

il ne m’est plus possible via Easy Banking d’accéder au payement bancontact.

Lors de la connexion,  il me renvoie un message erreur “ la vérification du profil a échoué” et cela malgré la mise à jour de l’application et une tentative de supprimer et réinstaller l’application.

 

D’avance Merci

 

icon

Meilleure réponse par Marine 27 January 2021, 11:33

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @CarolineAN,

 

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

 

Ce problème est déjà connu chez nous. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. C’est un sujet toujours en cours d’investigation auprès de notre service adéquat.

 

Bien à vous,

 

Pauline

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @CarolineAN 

Nous revenons vers vous pour savoir si vous rencontrez encore cet incident avec Bancontact. 

Depuis notre dernière mise à jour, la fonctionnalité Bancontact a été améliorée. 

Vous trouverez plus d’informations sur cet article.

 

Bàv, 

 

Marine

Réagir