Qd je vais sur bancontact voici ce que je reçois et je ne sais pas comment y remédier:
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalQd je vais sur bancontact voici ce que je reçois et je ne sais pas comment y remédier:
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community
Avez-vous désinstallé et réinstallé l’application pour réitérer l’opération souhaitée?
Avez-vous reçu une nouvelle carte? Si oui, avez-vous supprimé votre profil sur l’application? Avez-vous effectué une première opération en magasin avec celle-ci avant de vous connecter sur l’Easy banking?
Bien à vous,
Pauline
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour,
j’ai désinstallé et réinstallé sans résultat. Tjs le mm message...
Bonjour
Certains clients rencontrent en effet des difficultés pour utiliser la fonction “Bancontact” de l’application.
Notre service technique est prévenu et cherche à corriger ces dysfonctionnements. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
En attendant, vous pouvez utiliser l’application “Payconiq” si vous souhaitez effectuer des paiements bancontact.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Elodie
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