Résolu

bancontact ne fonctionne plus


j’ai reçu une nouvelle carte mais depuis je n’arrive plus à payer en bancontact que ce soit avec easybanking ou payconiq

que faire ?

icon

Meilleure réponse par Antonio 17 December 2020, 12:01

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @calista,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Avez-vous modifié le numéro de votre carte sur notre App et Payconiq ?

 

Sur Payconiq, dans le Menu/Modes de paiement, je vous invite à ajouter votre nouvelle carte.

 

Sur Notre App, la carte de votre profil apparaît par défaut et vous pouvez la modifier lors du paiement.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

Bonjour, oui mon numéro est changé.

C’est lorsque je scanne un code QR sur easy banking, ma transaction est refusée. 

merci pour votre réponse.

bonne journée 

Niveau d'utilisateur 5

Re @calista,

 

Je vous invite dès lors à joindre notre Helpdesk Easy Banking App au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée,

 

Antonio.

Réagir