j’ai reçu une nouvelle carte mais depuis je n’arrive plus à payer en bancontact que ce soit avec easybanking ou payconiq
que faire ?
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'originalj’ai reçu une nouvelle carte mais depuis je n’arrive plus à payer en bancontact que ce soit avec easybanking ou payconiq
que faire ?
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Avez-vous modifié le numéro de votre carte sur notre App et Payconiq ?
Sur Payconiq, dans le Menu/Modes de paiement, je vous invite à ajouter votre nouvelle carte.
Sur Notre App, la carte de votre profil apparaît par défaut et vous pouvez la modifier lors du paiement.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Bonjour, oui mon numéro est changé.
C’est lorsque je scanne un code QR sur easy banking, ma transaction est refusée.
merci pour votre réponse.
bonne journée
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.