Résolu

Bancontact Ebapp

Pouvez-vous me dire de quelle manière le bénéficiaire d’un Qrcode bancontact via l’Ebapp peut recevoir le paiement s’il n’est pas client chez BNP ? Merci
icon

Meilleure réponse par Gothier 15 novembre 2017, 15:30

Il doit disposer d'une des 2 app et valider le paiement immédiatement via celle-ci... S'il a juste scanné le QRcode, aucune suite ne sera donnée à la transaction, un message devrait vous avoir averti que la transaction n'avait pas été réalisée.
Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @Krinti
Tout le monde peut télécharger l'application bancontact identique au module repris dans l'app Easybanking.

Gothier
Ce n’était pas ma question. Je fais un bancontact (recevoir de) à un ami non client BNP via son app Qr code. Il n’ a pas l’app bancontact ni Ebapp. Comment va-t-il pouvoir valider son paiement et encoder son numéro de compte à débiter ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Il doit disposer d'une des 2 app et valider le paiement immédiatement via celle-ci... S'il a juste scanné le QRcode, aucune suite ne sera donnée à la transaction, un message devrait vous avoir averti que la transaction n'avait pas été réalisée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Krinti!

Je me rends compte que, Gothier ayant pris en charge votre demande, nous n'avons pas encore pris le temps de vous souhaiter la bienvenue parmi nous 😊

J'espère que sa réponse vous a aidée? Sinon, n'hésitez pas à nous revenir.

En attendant, puisque vous semblez utiliser notre application, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions ici.

A bientôt!

Morgane

Réagir