Résolu

Bancontact Easy Banking paiement par square code

Nouvelle carte reçue après blocage (card stop) suite à perte. Réinitialisation complète de l'application. Toutes les fonctions BNP Easy Banking sont OK. L'application Bancontact après saisie du square code et saisie du mot de passe génère systématiquement le message: "Erreur technique veuillez réessayer plus tard". Je soupçonne que le problème se situe chez Bancontact: non maj des données de la nouvelle carte uniquement pour la fonction paiement via square code car l'accès aux terminaux Bancontact ne pose pas de problème ni le paiement Bancontact internet avec encodage du numéro de carte date de validité et mot de passe.
icon

Meilleure réponse par Elodie 3 septembre 2019, 13:19

Bonjour guyguy,

Bienvenue sur la Community !

Afin de faire remonter ce dysfonctionnement au service IT, merci de joindre notre Helpdesk via votre application Easy Banking App. Pour cela :

• Connectez-vous à l'application
  • En bas vers la droite cliquez sur l'onglet "Contactez-nous"
  • Sur la nouvelle page, dans "Appelez-nous", cliquez sur le téléphone
  • Un menu déroulant apparait ; choisissez "Ma Banque via PC/Tablette/Smartphone"
  • Lancez l'appel.
Le service est joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Ils pourront analyser tout cela avec vous ; n’hésitez pas à nous tenir informés.

En vous remerciant,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour guyguy,

Bienvenue sur la Community !

Afin de faire remonter ce dysfonctionnement au service IT, merci de joindre notre Helpdesk via votre application Easy Banking App. Pour cela :

• Connectez-vous à l'application
  • En bas vers la droite cliquez sur l'onglet "Contactez-nous"
  • Sur la nouvelle page, dans "Appelez-nous", cliquez sur le téléphone
  • Un menu déroulant apparait ; choisissez "Ma Banque via PC/Tablette/Smartphone"
  • Lancez l'appel.
Le service est joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Ils pourront analyser tout cela avec vous ; n’hésitez pas à nous tenir informés.

En vous remerciant,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir