Bonjour,
je souhaiterais utiliser l’application Easy Banking Bancontact quotidiennement avec mes patients.
Seul Hic… une fois fait, nous n’avons aucune information sur notre compte (relèvé) concernant la communication utilisée et même le nom du propriétaire de la carte qui a fait le versement….
est-ce normal ?
mes collègues sont dans d’autres banques et le nom du « payeur » est au moins affiché...
merci de m’éclairer à ce sujet!
bien à vous
Meilleure réponse par CharlineD
Bonjour
Bienvenue sur la Community
La fonction ‘Bancontact’ de l’application Easy Banking est destinée à l’usage privé et non professionnel.
C’est pourquoi le détail des transactions est assez limité.
Si vous souhaitez avoir un meilleur suivi des paiements effectués par vos patients par ‘bancontact’, je vous conseille de télécharger l’application ‘Payconiq’.
Leur système propose une utilisation pour les particuliers (avec des transactions plus détaillées) et pour les professionnels (avec une gestion beaucoup plus avancée).
Le système de gestion pour les clients professionnels peut être mis en place dans votre dossier en appelant mes collègues spécialistes au 02 433 43 32.
Bonne journée et bon week-end!
CharlineD
Comme vous êtes un nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter sur ce topic