Résolu

authentification forte


Bonjour 

Je ne peux pas réaliser d'authentification forte du fait que mon portable à été volé...collent résoudre le problème sachant que je ne vis pas en France et que je n'ai pas le meil de mon conseiller...et de plus je n'ai pas mon numéro d'identifiant...c'est galère

 

icon

Meilleure réponse par Coralie P 30 January 2021, 14:40

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Jjlegall,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Au vu de vos explications, il semble que vous possédiez un compte auprès de BNP Paribas France et non pas chez BNP Paribas Fortis.

 

Afin d’obtenir une réponse à votre demande, je vous invite donc à contacter votre banque.

 

Belle journée,

 

Coralie

Oui c'est cela ...mais je n'arrive pas à joindre qui que ce soit ..

Si seulement je pouvais avoir le mail de ma banque au Brest rue d'Aiguillon..

Car même le téléphone est robot pour lequel il m'est demandé mon identifiant ...que j'ai oublié..

Merci beaucoup pour votre réponse ..

Réagir