Résolu

authenfication forte


Bonjour

je expat depuis 2014 au Maroc

l adresse postale en france n est plus valide et l authentification fort m impose un numero de telephone et un code d activation par courrier, chose que je ne peux acquerir 

sur mon espace tt est bloqué et je ne peux pas demander a un conseiller de modifier l adresse 

 

si vous avez une solution je suis preneur :) 

 

bonne journee a vous tous 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 12 November 2021, 15:36

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @hkamil,

 

Afin de mettre à jour votre adresse, nous vous invitons envoyer par e-mail une photocopie recto/verso de votre carte d'identité, accompagnée de la nouvelle adresse, la date du jour ainsi que votre signature à l'adresse suivante : updateclientdata@bnpparibasfortis.com

Vous devrez également joindre au mail une preuve d’adresse valable reprise dans cette liste :

 

Preuves d’adresse acceptées si votre domicile n’est pas en Belgique:

(Le document doit toujours être pourvu d’une date et être daté de moins de 3 mois.)

 Attestation de résidence délivrée par l’ambassade

 Permis de séjour de la commune

 Extrait du registre du registre judiciaire

 Extrait du registre national

 Document notarié

 Convocation électorale

 Attestation de résidence délivrée par une institution Européenne ou par le SHAPE

 Feuille d’impôts ou première page de la déclaration fiscale

 Certificat d’immatriculation d’un véhicule ou Taxe de circulation

 Permis de conduire

 Permis de chasse ou permis de port d’armes délivré par la police

 Pro Justicia (amende de circulation)

 Déclaration d’inscription dans le registre des étrangers (Annexe 8)

 Tout document adressé à vous delivré par la Caisse des pensions (gouvernement)

 Tout document adressé à vous delivré par la Caisse des pensions (secteurprivé)

 Police d’assurance ou lettre délivrée par une compagnie d’assurance (pas AG Insurance) avec mention de date et d’adresse

 Extrait de compte ou lettre délivrée par une banque (pas BNP Paribas Fortis) avec mention de date et d’adresse

 Document de BNP Paribas Group (pas BNP Paribas Fortis) avec mention de date etd’adresse  Facture d’une entreprise d’utilité publique (eau, gaz ou électricité) est acceptée uniquement si elle est émise dans le même pays que le lieu d’émission du document d’identité fourni et si elle corresponde au pays dans lequel vous déclarez résider. 

 

Bien à vous, 

 

RaphaelV

Merci beaucoup pour votre reponse, toutefois je pense que j ai fait une erreur, mon compte 'bnp est ouvert en France Toulouse et je suis expat au Maroc est ce que l adresse mail citée dans votre reponse est valable pour mon cas ? 

 

merci enormement

Niveau d'utilisateur 5

@hkamil,

 

Non, du tout, vous êtes ici sur la Community BNP Paribas Fortis (Belgique).

Dans votre cas, vous pouvez contacter BNP Paribas France ici.

 

Nous ne pourrons malheureusement pas vous renseigner sur leurs procédures.

 

Bien à vous, 

 

RaphaelV

Réagir