Résolu

Aucun Pdf consultable sur easybanking

Bonjour. Sur mon application, je ne sais pas consulter les documents pdf. Je click sur le lien mais rien n'y fait. Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par CharlineD 3 octobre 2019, 11:28

Bonjour @Hans6530,

Bienvenue sur la Community ☺

Il arrive que votre appareil télécharge automatiquement les fichiers PDF quand vous cliquez dessus sur l'App. Donc, je vous invite à vérifier dans vos 'Téléchargements' si les fichiers ne s'y trouvent pas. 😉

Je vous conseille également de vérifier que vous avez bien la dernière version d'Adobe Reader vous permettant d'ouvrir ce type de fichiers.

Je vous souhaite une belle journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter sur ce post
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Hans6530,

Bienvenue sur la Community ☺

Il arrive que votre appareil télécharge automatiquement les fichiers PDF quand vous cliquez dessus sur l'App. Donc, je vous invite à vérifier dans vos 'Téléchargements' si les fichiers ne s'y trouvent pas. 😉

Je vous conseille également de vérifier que vous avez bien la dernière version d'Adobe Reader vous permettant d'ouvrir ce type de fichiers.

Je vous souhaite une belle journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter sur ce post

Bonjour,

Sur l'app easy banking mobile, j'ai le même problème que Hans.  J'ai beau cliquer sur l'icône pdf, rien ne se passe.  Le fichier ne se télécharge pas, il ne se retrouve pas dans mes fichiers téléchargés.   J'ai déjà utilisé cette fonctionnalité auparavant.  

Sur d'autres app, je télécharge des pdf sans souci.

Merci à vous,

Christine

Bonjour,

Problème solutionné. 

Bizzarement, mon fichier pdf apparaît  dans les téléchargements après un certain délai.    

Belle journée à vous.

Réagir