Résolu

Attestations Fiscales

J’approche de la date limite pour ma déclaration fiscale Tax on Web. Je cherche les attestions fiscales en PC banking. Où est-ce que je peux les trouver ?
icon

Meilleure réponse par Elodie 13 juillet 2017, 10:49

Bonjour Atreyu,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Voici comment trouver vos attestions fiscales sur votre Easy Banking Web.

Pour un prêt hypothécaire, il vous suffit de suivre la procédure suivante :
- Cliquez sur 'Emprunter' puis 'Mes emprunts'.
- Cliquez ensuite sur le menu hamburger se trouvant à la droite du crédit hypothécaire ( lignes horizontales).
- Cliquez sur "Attestations fiscales"
- Vous pourrez alors consulter et/ou télécharger les PDF

Pour une Epargne Pension ou une Assurance Vie, vous pouvez suivre la procédure suivante :
- Dans La Banque au Quotidien, cliquez sur Mes Extraits
- En bas de page, vous verrez le numéro de votre Epargne Pension / Assurance Vie en vert. Cliquez sur ce numéro.
- Dans la nouvelle page, l'attestation fiscale sera disponible en téléchargement dans la colonne "Avis Fiscaux"

Si vous cliquez sur le pdf et que rien ne se passe, il est probable qu'un bloqueur de pop-up soit actif sur le navigateur Internet que vous utilisez. Vous trouverez ici la procédure pour le débloquer.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Atreyu,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Voici comment trouver vos attestions fiscales sur votre Easy Banking Web.

Pour un prêt hypothécaire, il vous suffit de suivre la procédure suivante :
- Cliquez sur 'Emprunter' puis 'Mes emprunts'.
- Cliquez ensuite sur le menu hamburger se trouvant à la droite du crédit hypothécaire ( lignes horizontales).
- Cliquez sur "Attestations fiscales"
- Vous pourrez alors consulter et/ou télécharger les PDF

Pour une Epargne Pension ou une Assurance Vie, vous pouvez suivre la procédure suivante :
- Dans La Banque au Quotidien, cliquez sur Mes Extraits
- En bas de page, vous verrez le numéro de votre Epargne Pension / Assurance Vie en vert. Cliquez sur ce numéro.
- Dans la nouvelle page, l'attestation fiscale sera disponible en téléchargement dans la colonne "Avis Fiscaux"

Si vous cliquez sur le pdf et que rien ne se passe, il est probable qu'un bloqueur de pop-up soit actif sur le navigateur Internet que vous utilisez. Vous trouverez ici la procédure pour le débloquer.

Réagir