Résolu

Attention: problème de sécurité


Notre ancien employé, à qui nous avons retiré tous les droits d'accès à nos comptes de la societé, a depuis cette semaine - sans aucune intervention de notre part - à nouveau tous les droits d'accès à nos comptes via son ordinateur privé.  Il peut même y saisir des montants et effectuer des virements. C'est un grand problème de sécurité. Et lui-même ne voit plus son compte privé sur son ordinateur privé. 

Comment réagir et surtout régler ce problème. Nous l’avons déjà communiqué via mail - mais le problème persiste!

 

icon

Meilleure réponse par Antonio 25 November 2022, 16:19

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Annette Huerre,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via cette Community. 

 

Je vous invite donc à joindre notre Service Pro au 02 433 43 32, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Mes collègues pourront vous aider à distance.

 

Votre agence est aussi disponible.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir