Résolu

Archives .CSV structure et données ???


Badge

Bonjour,

 

je suis informaticien à la retraire, je fais un peu de compta simple en intégrant “presque” automatiquement (par programmation) les fichiers .csv dans une feuille JOURNAL.

j’utilise les fichiers archives .csv pour faire des analyses financières, la structure de ces fichiers changent sans assurer la compatibilité avec la version précédente d’une part et d’autre part les données elles mêmes sont présentées différemment voire même manquantes.

La version actuelle de ces fichiers est particulièrement “floue”, certaines données manquent lors du paiement par carte, la donnée “DETAILS” ne contient plus le bénéficiaire (format texte), bénéficiaire qui ne se trouve pas non plus dans la donnée “CONTREPARTIE” (situation ancienne et permanente).

par exemple, pour certains paiements 2018 je ne trouve parfois que le numéro de carte, aucune identification du bénéficiaire.

Je perds beaucoup de temps ….

Bien cordialement

Claude

 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 5 May 2021, 13:46

Afficher l'original

4 réactions

Badge

Bonjour @CharlineD 

oh rage oh désespoir :D

je suis toujours sans nouvelles de ce problème, j’en arrive à croire que certaines données sont “inaccessibles”. . Les données manquent aussi bien dans le fichier téléchargé que dans l’affichage en ligne.

pas de réponse ni de la banque ni de la communauté …

 

cordialement

 

Claude

Niveau d'utilisateur 5

@Claude Georges,

Je prends bonne note de vos remarques et les fait remonter au service adéquat.

Je vous présente toute mes excuses pour le “nouvelle parmi nous”, j’avais cru lire que vous étiez informaticienNE. Une erreur d’inadvertance, j’en suis désolée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée :relaxed:

CharlineD

Badge

Bonjour @CharlineD 

merci de votre réponse