Résolu

application sur smartphone: mot de passe invalide


Bonjour,

J’ai régulièrement le problème suivant:

Quand je tape mon mot de passe et malgré que celui-ci est le bon, après trois tentative je dois recréer mon profil.

Encore pas plus tard que hier soir et ce matin à nouveau le même problème.

J’ai bon désinstaller et réinstaller l’application, ce problème revient régulièrement mais parfois j’ai quelques semaines de répis.

Les mise à jour sur mon smartphone xiaomi note 7 sont toujours effectuées.

Jamais eu ce problème chez une autre banque, a tel point que j’envisage éventuellement de quitter fortis car à chaque fois il faut avoir à disposition sa “calculette”..

Avez-vous une solution (et autre que de changer de smartphone)?

merci

 

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Meilleure réponse par RaphaelV 28 October 2021, 09:45

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1 réaction

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Bonjour @DidierC,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Dans le cas présent, nous vous invitons à contacter notre Helpdesk au 02/433.40.91.

Nos collaborateurs pourront ainsi réinitialiser vos données de connexion afin de repartir sur une base saine.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

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