Résolu

Application suivi du budget

Bonjour,

Avec mon compagnon nous aimerions pouvoir utiliser une application pour mieux suivre notre budget mensuel (2 comptes personnels et 1 compte commun). J'en ai trouvé beaucoup mais aucune qui nous permette de lier nos comptes directement, pour ne pas devoir encoder chaque dépense manuellement.

Connaissez-vous une application qui permettrait de lier un/des comptes belges à un budget ? Même payante ? J'insiste sur le belge parce que la plupart permet les Etats-Unis, la France, l'Allemagne, mais rien chez nous...

Merci d'avance !
icon

Meilleure réponse par Gothier 26 octobre 2017, 22:24

Bonsoir @Christine Lousberg,
pour des raisons de securité , je ne pense pas qu'il soit possible d'associer une app de gestion de budget a easybanking .

Pour ce qui en est des app de budget , Proximus a établi une liste de 10 applis via son magazine skynet. Si ça peut vous aider 😉

Bonne soirée

Gothier
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir @Christine Lousberg,
pour des raisons de securité , je ne pense pas qu'il soit possible d'associer une app de gestion de budget a easybanking .

Pour ce qui en est des app de budget , Proximus a établi une liste de 10 applis via son magazine skynet. Si ça peut vous aider 😉

Bonne soirée

Gothier
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour @Christine Lousberg!

Je me permets de revenir vers vous car une collègue vient de me recommander l'application My Budget Book.

Il s'agit d'une application payante (2,99 EUR) mais qui serait très complète et très facile d'utilisation.

Je n'ai pas personnellement testé mais, dans la description, ils indiquent qu'il serait possible d'y gérer plus d'un compte.

Je vois par ailleurs qu'il s'agit de l'application référencée en premier dans le lien fourni par @Gothier. Donc peut-être l'avez-vous déjà testée?

Une belle journée,

Morgane
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ce serait bien d’avoir la gestion de budget dans l’application pour tablette comme pour l’application française :

Ou même à la concurrence en Belgique :

?

Réagir