Résolu

Application ne fonctionne plus, mise à jour IOS 15.5 ?


Bonjour,

Depuis 2 jours, je n’arrive plus à accéder à mon application. L’application m’affiche ce message “You cannot use Easy Banking App on a rooted device.” Mon téléphone date d’il y a 4 ans, et il était neuf lors de l’achat. Cependant, il y a eu une mise à jour qui est IOS 15.5 il y a peu. Je pense que c’est lié, mais à cause de ça, je n’ai aucun moyen d’accéder à mon application, je peux par contre me connecter via internet sans problèmes…. Quelqu’un serait dans le même cas que moi ? 

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 17 June 2022, 16:28

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Celestine22 ,

 

Merci pour votre message.

 

Nouveau ici ?. Présentez-vous à la Community.

 

Nous ne rencontrons aucun problème technique lié à l'Easy Banking App depuis sa mise à jour.

 

Toutefois, nous vous invitons  à joindre notre service Helpdesk via le bouton communication de votre Easy Banking App au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.

 

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

PS: Vous ne pouvez pas utiliser Easy Banking App sur un appareil « rooté » (« rooted »). Les mesures de sécurité standard de ces appareils sont affaiblies et ils n’offrent donc pas un niveau de sécurité suffisant.

 

Bien à vous,

 

Vaneza 

Réagir