Résolu

application momentanément indisponible


j’ai depuis quelques jours ce message d’erreur quand j’essaye de me connecter a l’application… que faire?

 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 15 October 2020, 13:25

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @maximedg 

Merci de votre message et bienvenue sur la Community !

Pourriez-vous désinstaller puis réinstaller Easy Banking App ? 

Est-ce que cela fonctionne à nouveau ? 

Si ce n’est pas le cas, je vous invite en effet à contacter notre helpdesk au 02 433 40 91.

 

Bien à vous, 

 

Marine

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @maximedg,

Si vous avez changé de carte de débit récemment, n’oubliez pas que vous devez supprimer le profil enregistré et recréer un nouveau relié à votre nouvelle carte.

Pour savoir comment faire, je vous invite à suivre les instructions dans cet article :wink:

Nous espérons avoir pu vous aider. :relaxed:

Bonne journée,

CharlineD

J’ai reinstallé et aie maintenant ce message d’erreur… que faire?

Niveau d'utilisateur 5

@maximedg,

Cela veut dire qu’il y a un problème avec votre carte de débit.
Elle a dû être bloquée ou clôturée.

S’il s’agit d’une carte reliée à un compte pro et qui commence par 6703 25 … un remplacement a été fait début de cette année et vous aviez jusqu’au 07/10 pour l’activer car ce jour-là, les anciennes cartes seraient clôturées.

Je vous invite à vérifier votre courrier et si vous souhaitez plus d’informations, appelez mes collègues au numéro indiqué dans le message d’erreur.
Il s'agit du Helpdesk Easy Banking Web qui est joignable de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

A bientôt,

CharlineD

Depuis une semaine, l’aplication easy banking est inaccessible depuis mon smartphone. J’ai désinstallé et réinstallé l’application, réintroduit mes coordonnées, rien n’y fait. Ma carte de débit est valide jusqu’en 2024 et fonctionne sur le web banking et ailleurs. Votre helpdesk malgré plusieurs appels avec à chaque fois près d’une demi heure d’attente ne résoud rien sinon me dire que le problème vient de chez vous. Je suis client “expat” et cela devient gênant. Apparemment je ne suis pas seul dans le cas. Merci de résoudre e problème au plus tôt et de me tenir au courant. ES.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @etienne sevrin,

Comme vous le verrez dans ce post, vous n’êtes pas le seul concerné par cet incident technique.
Le problème est en cours d’investigation, rassurez-vous.

En attendant, vous pouvez toujours gérer vos comptes via le site internet, Easy Banking Web via tablette ou ordinateur. :wink:

Belle journée,

CharlineD

Réagir