Résolu

Application GSM bloquée et oubli mot de passe

Bonjour,
Je suis en vacances, je me connectais sur mon GSM, il a enlevé la lecture d'empreinte, j'ai oublié mon mot de passe, j'ai donc malheureusement bloqué mon application, et je n'ai pas mon Lecteur de carte, que puis je faire ? Je ne sais plus voir mon solde...
Existe t'il un numéro d'appel pour m'aider ?
Merci pour votre aide,
icon

Meilleure réponse par CharlineD 22 juillet 2019, 14:50

Bonjour @Yeliel,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Une fois que l'App est bloquée après 3 erreurs de mot de passe, la seule solution pour vous reconnecter est d'utiliser un lecteur et votre carte de débit.
Il n'est pas possible de débloquer votre accès autrement, je suis désolée.
Vous pouvez utiliser un lecteur d'une autre banque si vous en trouvez un (sauf celui de Belfius qui n'a pas le même système que nous).

Si vous souhaitez connaitre le solde de votre compte en attendant:
  • Vous pouvez appeler le 02 762 20 00 avec votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
  • Contactez mes collègues de l'Easy Banking Centre également à ce numéro 02 762 20 00. Ils sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée et bonnes vacances.

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter ICI
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Yeliel,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Une fois que l'App est bloquée après 3 erreurs de mot de passe, la seule solution pour vous reconnecter est d'utiliser un lecteur et votre carte de débit.
Il n'est pas possible de débloquer votre accès autrement, je suis désolée.
Vous pouvez utiliser un lecteur d'une autre banque si vous en trouvez un (sauf celui de Belfius qui n'a pas le même système que nous).

Si vous souhaitez connaitre le solde de votre compte en attendant:
  • Vous pouvez appeler le 02 762 20 00 avec votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone
  • Contactez mes collègues de l'Easy Banking Centre également à ce numéro 02 762 20 00. Ils sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée et bonnes vacances.

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter ICI
J'ai exactement le même soucis sauf que je ne sais même pas si le mot de passe est une combinaison de chiffres ou juste des lettres ? Est ce qu'il y a un nombre de caractères minimum?
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Souad12,

Le mot de passe doit être composé de 6 à 20 caractères.
Il peut tout à fait contenir des lettres, des chiffres, ou certains caractères spéciaux.

Bonne journée,

Elodie

Réagir