Résolu

Application EasyBanking avec iOS 15.6


J’ai posé la question qui suit dans Message de l’app sur le web.

Il m’a été répondu de consulter le site “community” mais je n’y trouve pas de réponse.

Q.:

L'app. EasyBanking est installée sur mon smartphone iPhone 13 et j'en suis très satisfait.
Cependant, une mise à jour de l'iOS (15.6) vient d'être réalisée..Depuis au démarrage l'app. demande d'avoir la dernière version et retourne sur l'app.Store mais EasyBanking est à OUVRIR.
Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai supprimé l'app. EasyBanking de mon iPhone et téléchargé EasyBanking.
A l'ouverture, l'app. demande le n° de carte et le n° compte client. Puis de nouveau l'app. demande d'avoir la dernière version et retourne sur l'app.Store.
EasyBanking ne peut démarrer.
Quel est le problème ? EasyBanking ne fonctionne pas avec iOS 15.6 ?
Merci de votre réponse rapide.

 

Un utilisateur aurait-il une solution ? Merci déjà.

 

icon

Meilleure réponse par Marine 3 August 2022, 14:46

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

J’ai iOS 15.6 sur iPhone 12 Pro et tout fonctionne normalement.  Je sais que cela ne vous aide pas mais ce n’est pas un problème général. 
 

Par contre, j’ai aussi eu un message identique concernant Payconiq alors que tout était à jour…

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Jacques LOGNOUL 

Merci pour votre message.

Cet incident a été résolu. Cependant, nous rencontrons actuellement un incident au niveau de la connexion à Easy Banking App. Certains clients ne reçoivent pas leur code d’activation par SMS. Nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

 

Bien à vous, 

Marine

Réagir