J’ai posé la question qui suit dans Message de l’app sur le web.
Il m’a été répondu de consulter le site “community” mais je n’y trouve pas de réponse.
Q.:
L'app. EasyBanking est installée sur mon smartphone iPhone 13 et j'en suis très satisfait.
Cependant, une mise à jour de l'iOS (15.6) vient d'être réalisée..Depuis au démarrage l'app. demande d'avoir la dernière version et retourne sur l'app.Store mais EasyBanking est à OUVRIR.
Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai supprimé l'app. EasyBanking de mon iPhone et téléchargé EasyBanking.
A l'ouverture, l'app. demande le n° de carte et le n° compte client. Puis de nouveau l'app. demande d'avoir la dernière version et retourne sur l'app.Store.
EasyBanking ne peut démarrer.
Quel est le problème ? EasyBanking ne fonctionne pas avec iOS 15.6 ?
Merci de votre réponse rapide.
Un utilisateur aurait-il une solution ? Merci déjà.
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'original