Résolu

application easy banking via i phone mise à jour


Bonjour,

 

J’ai reçu une notification comme quoi je devais prendre une nouvelle version d’easy banking via IOS03.Impossible de mettre à jour les logiciels via les paramètres de mon iphone.

J’ai quand même installé la nouvelle version mais quand je dois noter mon numéro de téléphone pour recevoir un code via sms, rien n’arrive…

Pouvez me  donner la marche à suivre?

 

merci

 

bien à vous

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Marine 3 August 2022, 19:10

Afficher l'original

11 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Thomas01 

Merci pour votre message.

Nous rencontrons actuellement un incident au niveau de la connexion à Easy Banking App. Certains clients ne reçoivent pas leur code d’activation par SMS. Nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

 

Bien cordialement, 
Marine

Mme Mr .Pas l’année 2023 mais en 2024 .

pas moyen de mettre la dernière version de easy banking sur un I phone SE acheté il y a 3 ans .C’est pas la dernière version mais la précédente .

merci de me guider pour la mettre sur mon i phone 

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour @Kitty,

 

Il faut installer l’application Easy Banking App (version 9.1.1 est la plus récente) depuis l’App Store en suivant le lien “Aller sur l’Apple Store”.

 

Belle journée,

Mathieu

Merci pour votre réponse rapide ,

je peux toujours me tromper mais c’est cela que j’ai fait .

Comme je l’ai fait deux fois en réintroduisant numéro de carte et numéro de client ,,,,à chaque fois j’ai cette annonce .Je “ tourne en rond “ 

 

cordialement 

kitty 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

iOS est-il bien à jour (en version 17.4.1) ? 😉

Non iOS version 14.4 de mon I phone SE .

je vais me renseigner si je peux mettre cela à jour 

bien à vous 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Kitty,

 

Merci pour votre message et à @Matt_MD11 pour ces informations correctes :)

 

Notre app fonctionne avec un IOS 15 minimum.  Vous pouvez trouver toutes nos exigences techniques sur notre site.

 

Je vous conseille donc de vérifier si votre Iphone peut être mis à jour vers cet IOS 15.

 

Bonne journée,

 

Antonio

 

 

Bonjour Antonio ,

 

merci pour votre réponse .Oui mon I phone SE 2020 à un programme IOS 15 ,

et je ne suis pas seule ,mon voisin à la banque B post devenu BNP …à le même I Phone SE neuf ( achete neuf chez Proximus en septembre 2023 car  c’est moi qui le lui ai conseille )  et lui aussi il ne sait plus rentrer dans sa banque en ligne 

merci de me dire comment faire 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Kitty,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Vous nous avez indiqué plus haut avoir la version IOS 14.4 et ensuite la version IOS 15, laquelle avez-vous actuellement ? Avez-vous bien la version maximale ? Pour cet appareil c’est IOS 17.

Et avez-vous également assez de place sur votre appareil pour effectuer vos mises à jour ?

 

Belle journée, Tamara

Bonjour Tamara ,

 

j’ai su mettre la mise à jour jusqu’à IOS 15 avec l’ai d’un autre voisin ce dimanche .Il y a de la place dans mon I phone car tous est stocké dans I cloud ( photos surtout ,deux vidéo ..) Ce informaticien qui a aussi du matériel Apple m’a dit que avec un tel I Phone c’est pas possible ni pour moi ni pour un client BPost avec le même I phone .Alors que faire ? Merci pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 2

Rebonjour @Kitty,

 

Je vous remercie pour votre retour.


Si la version que vous avez est bien IOS 15 cela devrait fonctionner. Comme Antonio l’a bien indiqué notre application fonctionne avec IOS 15 minimum, vous pouvez consulter cela sur notre site.

 

Je n’ai pas accès à votre dossier bancaire depuis la Community. Afin de vérifier avec vous pour quelle raison cela ne fonctionne pas, je vous invite à prendre contact avec nous muni·e de votre code Easy Banking Phone au 02 762 20 00 de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. 

 

Belle journée, Tamara

Réagir