Résolu

Application easy banking 5 VERSION 7.7.1 ne fonctionne tout d'un coup plus - IOS 15.6 ?


 

Bonjour,

Attention, je n’ai eu aucun problème suite à ma mise à jour I phone  8 IOS 15.6 et aujourd’hui tout d’un coup  l’application  me demande ” Veuillez installer la nouvelle version d ‘easy banking avant de continuer vérifiez que vous avec bien la version IOS correcte, nécessaire pour installer cette version (EBA0017)”  Je suis dirigée vers l’apple store et là l’application est déjà à jour et l’on demande de simplement ouvrir … Conclusion je n’ai plus accès à rien malgré avoir la version adéquate … Même en supprimant et réinstallant idem le même problème ...

Etes-vous au courant ? Et surtout quand vais-je/allons nous pouvoir à nouveau avoir accès à mes/nos données via easy banking APP svp car ceci est bien entendu une demande urgente vu que l’on ne travaille plus que par cette application.

Attention aussi et ceci ne date pas d’aujourd’hui mais depuis qques semaines ou plus l’application ne se désactive plus au bout d’un certain moment de connexion comme avant càd que si l’on oublie donc de fermé soi-même l’application --> nos données restent ouvertes ... ( J’ai testé sur pc là au bout d’un moment on nous demande bien si l’on veut rester connecté ou  non ) Ceci est donc aussi une info importante pour votre app bancaire Bàv

Merci d’avance pour votre aide

bàv

Isabelle

icon

Meilleure réponse par Antonio 5 August 2022, 12:01

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Isb0805,

 

Je m’excuse pour la réponse tardive.

 

Nous avons rencontré un problème technique sur notre App. C’est résolu !  

 

Pour la déconnexion automatique, ma collègue a répondu à votre idée via votre autre réaction.

 

Bonne journée,

.

Antonio

Merci à vous aussi  ;-)

Réagir