Résolu

Application easy banking


Bonjour,
Voilà, il y quelques jours, j'ai eu un remplacement de carte bancaire suite à un avalemant par un distributeur. Depuis mon application téléphone ne fonctionne plus. Que dois-je faire ?
icon

Meilleure réponse par Coralie P 1 avril 2019, 14:42

Bonjour Jenny Ceulemans,

Soyez la bienvenue parmi nous!

Lorsque vous recevez une nouvelle carte, il est nécessaire de créer un nouveau profil.

Pour ce faire, je vous invite à consulter cet article qui vous communique la marche à suivre :)

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Jenny Ceulemans,

Soyez la bienvenue parmi nous!

Lorsque vous recevez une nouvelle carte, il est nécessaire de créer un nouveau profil.

Pour ce faire, je vous invite à consulter cet article qui vous communique la marche à suivre :)

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir