Résolu

application BNP ne charge pas sur mon téléphone


Bonjour, je suis un cliente de BNP qui utilise l'application souvent sur mon smartphone, mais depuis 2 semaines l'application n'a pas marché. Chaque fois je viens de l'ouvrir, il y a un plantage du programme avant l’écran d'entrée. J'ai déjà essayé à résoudre le problème avec une réinstallation de l'application, sans succès. J'ai pas un ordi donc le manque de fonctionnalité m'emmerde beaucoup. Merci d'avance pour votre réponse.
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Meilleure réponse par CharlineD 25 octobre 2018, 15:33

Bonjour Atape,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Tout d'abord, je vous conseille de bien fermer toutes les applications ouvertes sur votre smartphone. En effet, parfois vous passez d'une application à une autre sans les fermer et si vous avez trop d'App qui tournent en arrière-plan, cela peut empêcher le bon fonctionnement d'Easy Banking.

Ensuite, vérifiez la version de votre système d'exploitation:
- Pour les appareils Apple: il faut une version iOS 8 minimum.
- Pour les appareils Android: il faut la version 4.2 (toutefois, il est conseillé d’avoir minimum Android 4.4 pour une utilisation optimale).

Si le problème persiste malgré tout, je vous invite à contacter notre Helpdesk au 02 433 40 91. Mes collègues sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h. 😉

CharlineD

PS: comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter ici.
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Bonjour Atape,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Tout d'abord, je vous conseille de bien fermer toutes les applications ouvertes sur votre smartphone. En effet, parfois vous passez d'une application à une autre sans les fermer et si vous avez trop d'App qui tournent en arrière-plan, cela peut empêcher le bon fonctionnement d'Easy Banking.

Ensuite, vérifiez la version de votre système d'exploitation:
- Pour les appareils Apple: il faut une version iOS 8 minimum.
- Pour les appareils Android: il faut la version 4.2 (toutefois, il est conseillé d’avoir minimum Android 4.4 pour une utilisation optimale).

Si le problème persiste malgré tout, je vous invite à contacter notre Helpdesk au 02 433 40 91. Mes collègues sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h. 😉

CharlineD

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Super, je pense qu'il faut 'd appeler le Helpdesk car, quand même avec tous les autres ferment, l'app marche pas. Merci en tout cas!

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