Résolu

application BNP ne charge pas sur mon téléphone

Bonjour, je suis un cliente de BNP qui utilise l'application souvent sur mon smartphone, mais depuis 2 semaines l'application n'a pas marché. Chaque fois je viens de l'ouvrir, il y a un plantage du programme avant l’écran d'entrée. J'ai déjà essayé à résoudre le problème avec une réinstallation de l'application, sans succès. J'ai pas un ordi donc le manque de fonctionnalité m'emmerde beaucoup. Merci d'avance pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par CharlineD 25 octobre 2018, 15:33

Bonjour Atape,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Tout d'abord, je vous conseille de bien fermer toutes les applications ouvertes sur votre smartphone. En effet, parfois vous passez d'une application à une autre sans les fermer et si vous avez trop d'App qui tournent en arrière-plan, cela peut empêcher le bon fonctionnement d'Easy Banking.

Ensuite, vérifiez la version de votre système d'exploitation:
- Pour les appareils Apple: il faut une version iOS 8 minimum.
- Pour les appareils Android: il faut la version 4.2 (toutefois, il est conseillé d’avoir minimum Android 4.4 pour une utilisation optimale).

Si le problème persiste malgré tout, je vous invite à contacter notre Helpdesk au 02 433 40 91. Mes collègues sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h. 😉

CharlineD

PS: comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter ici.
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Atape,

Bienvenue sur la Community! 🙂

Tout d'abord, je vous conseille de bien fermer toutes les applications ouvertes sur votre smartphone. En effet, parfois vous passez d'une application à une autre sans les fermer et si vous avez trop d'App qui tournent en arrière-plan, cela peut empêcher le bon fonctionnement d'Easy Banking.

Ensuite, vérifiez la version de votre système d'exploitation:
- Pour les appareils Apple: il faut une version iOS 8 minimum.
- Pour les appareils Android: il faut la version 4.2 (toutefois, il est conseillé d’avoir minimum Android 4.4 pour une utilisation optimale).

Si le problème persiste malgré tout, je vous invite à contacter notre Helpdesk au 02 433 40 91. Mes collègues sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h. 😉

CharlineD

PS: comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter ici.
Super, je pense qu'il faut 'd appeler le Helpdesk car, quand même avec tous les autres ferment, l'app marche pas. Merci en tout cas!

Réagir