Résolu

Application bnp


Depuis ce we impossible de se connecter à l’application

On présente les nouvelles possibilités de l’application et en cliquant sur « allez-y » on est éjecté de l’appli

Que faire?avez vous le même cas?
icon

Meilleure réponse par Elodie 11 décembre 2017, 10:53

Bonjour Carinek,

Bienvenue sur la Community, et merci à ludo et Gothier pour leur aide !

Bonsoir Carinek,

Avez-vous essayé de d'installer et réinstaller l'application?


Nous sommes ravis de lire que cela fonctionne à nouveau.

Si vous utilisez l'app régulièrement, ce sondage peut vous intéresser 😉

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !
Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir Carinek,

Avez-vous essayé de d'installer et réinstaller l'application?
Non bonne idée

Mais lorsque je veux supprimer l’application on me dit « la suppression de l’appli Entraînera la suppression des données « 

Pourrais je facilement réinstaller l’appli A votre avis ?

Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
@Carinek,
Trés facilement ... C'est pour ça qu'il s'appelle easybanking! 😉
N'ayez pas de crainte! Au besoin la communauté est là !

Gothier
Merci à vous deux ??
Fait?
Tout est en ordre .....easy???
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Carinek,

Bienvenue sur la Community, et merci à ludo et Gothier pour leur aide !

Bonsoir Carinek,

Avez-vous essayé de d'installer et réinstaller l'application?


Nous sommes ravis de lire que cela fonctionne à nouveau.

Si vous utilisez l'app régulièrement, ce sondage peut vous intéresser 😉

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Réagir