Résolu

Application


Bonjour,
Je n’arrive pas à ouvrir l’application Prepaid que faire?
icon

Meilleure réponse par Jonathan 8 janvier 2018, 11:32

Bonjour,

Avez-vous effectué des modifications de code (PIN ou User Profil) récemment pour cette carte?

Une fois sur l'écran de base de l'application, glissez l'écran vers la droite et déconnectez puis re-connectez l'app, cela devrait fonctionner (parfois une desinstallation/reinstallation peut s'imposer également au préalable).

Si ma technique ne fonctionne pas, n'hésitez pas à joindre l'Easy Banking Centre au 02/762.20.00 (avec votre code "phone banking") ou à vous render en agence.

Bonne journée
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,

Avez-vous effectué des modifications de code (PIN ou User Profil) récemment pour cette carte?

Une fois sur l'écran de base de l'application, glissez l'écran vers la droite et déconnectez puis re-connectez l'app, cela devrait fonctionner (parfois une desinstallation/reinstallation peut s'imposer également au préalable).

Si ma technique ne fonctionne pas, n'hésitez pas à joindre l'Easy Banking Centre au 02/762.20.00 (avec votre code "phone banking") ou à vous render en agence.

Bonne journée

Réagir