application


Mon application Easy banking ne fonctionne plus.  Je me trouve face à un écran gris et une petite roue qui tourne dès que j’ai inscrit le code. Que se passe-t-il?


6 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Goffette 

Merci de votre message et bienvenue sur la Community !

Quel message d’erreur recevez-vous ?  

Il semblerait qu’un incident impacte encore certains de nos clients.

Veuillez nous en excuser. Nous faisons tout notre possible pour que celui-ci soit résolu dans les plus brefs délais. 

 

Bien à vous,

 

Marine

Je ne reçois aucun message.

Quand j’ai introduit mon mot de passe, j’ai eu un écran grisé et une petite roue qui tournait indéfiniment. 
J’ai donc réinstallé l’application. J’ai perdu mon mot de passe, il m’est systématiquement demandé de de donner mon numéro de compte et mot numéro de client, ce que je fais pour aboutir à un écran gris avec une petite roue qui tourne sans cesse.

Comment récupérer mon ancienne application avec mon ancien mot de passe?

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Goffette,

 

Merci pour ces précisions.

 

Seriez-vous à l’étranger ?
 

Si ce n’est pas le cas, quelle est la version Android ou iOs de votre smartphone/tablette ?
 

Suite à la réinstallation, il sera nécessaire de vous connecter avec votre carte et votre lecteur de carte. Vous devrez redéfinir un mot de passe, vous pourrez tout à fait choisir le même que précédemment.

 

Bien  à vous,

Elodie 

Non, je suis en Belgique.

mon téléphone est un iPhone 8, version IOS 13.5.1

j’ai tout réinstallé , je me suis connectée avec ma carte et mon lecteur de carte, ça bloque à partir de là : écran grisé et petite roue qui tourne indéfiniment.Ça devient désespérant.

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Goffette,

 

Merci pour ces précisions.

Le dysfonctionnement décrit correspond pourtant à un problème technique général touchant certains clients résidant à l’étranger. 

Dans le cadre de ce problème technique, Easy Banking Web (via ordinateur ou via le navigateur d'une tablette) reste accessible. Auriez-vous le nécessaire pour faire un test ?

 

En vous remerciant,

Elodie

Comme je vous l’ai dit, je ne suis pas à l’étranger.

Qu’appelez-vous matériel nécessaire pour faire un test?

Merci

guy goffette

Réagir