Résolu

Application


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

Quand est ce que l'application easy banking aura une notification comme quoi, quand il y aura de l'argent qui rentre, ou virement à l'étranger ou encore quand le compte est négatif ou en dessous de tel somme, etc.. Merci. 

icon

Meilleure réponse par Marine 28 August 2020, 11:12

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 1

En espérant qu’il y ai enfin mes notification push lors d’un mouvement sur le compte. Intégration des widget ou autre. Ça serai top

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Ouevazzy,

Actuellement, nous sommes passés à la dernière phase de test avant la mise à jour de notre application et cette version test n’est disponible qu'en interne et plus pour les clients.

Rassurez-vous, la mise à jour est donc pour bientôt! :wink:
Encore un tout petit peu de patience car nous faisons les derniers tests avant le lancement.
 

Nous préviendrons nos clients par e-mail pour autant qu’ils aient acceptés être tenus informés de nos offres commerciales.


Je vous souhaite une belle journée,

CharlineD

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, y’a t’il moyen de faire partie du programme Bêta sur IOS ? Merci 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Ouevazzy 

Merci pour votre suggestion. 

Je la transmets directement au service adéquat. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Niveau d'utilisateur 1

Cela serai génial d’avoir des notifications push quand il y a une rentrée d’argent ou une sortie. A la place d’un service payant par sms qui ne fonctionne pas en temps réel. 
notification push et où également aperçu rapide du solde du compte via widget ou autre. 

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour votre réponse. 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Jujumaminirina 

 

Merci de votre message. 

Ce service est disponible sous le nom de I-messages (envoi d'un SMS). Vous pouvez l'activer sur votre Easy Banking Web comme suit :

  • Allez dans "Paramètres" (en haut à droite)
  • Sélectionnez "I-messages", puis "Nouvel abonnement"
  • Vous pourrez alors choisir le type de I-messages souhaité

L'abonnement au service I-Message est gratuit mais les SMS envoyés sont payants (0,12 EUR par SMS envoyé). Ils sont gratuits si vous disposez d’un Premium Pack.

Sachez également que nous travaillons à l’amélioration des fonctionnalités présentes sur Easy Banking App. Je me permets donc de transmettre votre suggestion concernant des notifications push au sein de l’application au service adéquat.

 

Cordialement,

 

Marine

Réagir