Résolu

Application


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

Quand est ce que l'application easy banking aura une notification comme quoi, quand il y aura de l'argent qui rentre, ou virement à l'étranger ou encore quand le compte est négatif ou en dessous de tel somme, etc.. Merci. 

icon

Meilleure réponse par Marine 28 August 2020, 11:12

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Jujumaminirina 

 

Merci de votre message. 

Ce service est disponible sous le nom de I-messages (envoi d'un SMS). Vous pouvez l'activer sur votre Easy Banking Web comme suit :

  • Allez dans "Paramètres" (en haut à droite)
  • Sélectionnez "I-messages", puis "Nouvel abonnement"
  • Vous pourrez alors choisir le type de I-messages souhaité

L'abonnement au service I-Message est gratuit mais les SMS envoyés sont payants (0,12 EUR par SMS envoyé). Ils sont gratuits si vous disposez d’un Premium Pack.

Sachez également que nous travaillons à l’amélioration des fonctionnalités présentes sur Easy Banking App. Je me permets donc de transmettre votre suggestion concernant des notifications push au sein de l’application au service adéquat.

 

Cordialement,

 

Marine

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour votre réponse. 

Niveau d'utilisateur 1

Cela serai génial d’avoir des notifications push quand il y a une rentrée d’argent ou une sortie. A la place d’un service payant par sms qui ne fonctionne pas en temps réel. 
notification push et où également aperçu rapide du solde du compte via widget ou autre. 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Ouevazzy 

Merci pour votre suggestion. 

Je la transmets directement au service adéquat. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, y’a t’il moyen de faire partie du programme Bêta sur IOS ? Merci 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Ouevazzy,

Actuellement, nous sommes passés à la dernière phase de test avant la mise à jour de notre application et cette version test n’est disponible qu'en interne et plus pour les clients.

Rassurez-vous, la mise à jour est donc pour bientôt! :wink:
Encore un tout petit peu de patience car nous faisons les derniers tests avant le lancement.
 

Nous préviendrons nos clients par e-mail pour autant qu’ils aient acceptés être tenus informés de nos offres commerciales.


Je vous souhaite une belle journée,

CharlineD

Niveau d'utilisateur 1

En espérant qu’il y ai enfin mes notification push lors d’un mouvement sur le compte. Intégration des widget ou autre. Ça serai top

Réagir