Résolu

Application


Bonjour, 

Cela fait plusieurs semaines que mon application ne fonctionne pas. 

Je met mon code puis elle se ferme. 

Pour y accéder quand même je dois a chaque fois la télécharger a nouveau et remettre toutes mes données. 

Que puis je faire ?

Merci beaucoup 

icon

Meilleure réponse par Elodie 28 July 2020, 15:06

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Emilie Temmerman,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Lorsque vous insérez votre code d'accès à 5 chiffres, patientez-vous bien quelques secondes le temps de la reconnaissance de vos données ? 

Il ne faut pas taper sur la flèche du bas qui est une flèche de retour/d'annulation. Si vous le faites, cela entraîne la fermeture de l’application.

 

N’hésitez pas à réessayer avec ces consignes.

 

En vous remerciant,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir